mardi 27 janvier 2015

L'avis de participants au café psycho de Lyon

 

  Je laisse la parole aux participants du café psycho de Lyon



 

En savoir +, 

 

  • Pourquoi un café psycho ? Qu'est-ce que cela apporte ? cliquer ici

  • Pour lire les articles de presse complet, cliquer ici
 
  •  Le programme du café psycho de Lyon, cliquer ici 

  • L'accompagnement au cabinet de psychothérapie, cliquer ici



Bérénice Luboz
Psychothérapie

Rebondir et trouver la ressource pour construire un nouvel équilibre de vie.
Retrouver confiance en soi, surmonter la souffrance au travail, la dépression.

Cabinet de psychothérapie - 38 quai Jaÿr -69 009 Lyon Valmy
04 26 64 43 69
 
www.cafepsychodelyon.blogspot.fr





2 commentaires:

  1. Bonsoir Bérénice,
    J'ai eu connaissance de vos interventions et du thème réservé pour cette soirée. (burn out.maux sociétal?)..Je n'ai pas pu y participer mais aurais volontiers fait part de mon expérience professionnelle récente relativement lourde. Est-ce encore envisageable de le faire, et si oui, par quel biais? Merci Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie,
    Je vous propose de me contacter par mail ou téléphone pour m'en dire plus et pouvoir partager votre expérience au-delà du café psycho d'hier soir. Voici les coordonnées cafepsychodelyon.blogspot.fr et n° cabinet 04 26 64 43 69. Je peux aussi vous proposer de publier vos propos dans un prochain article sur ce site.
    Merci à vous,

    RépondreSupprimer